05/09/2008

Mobile

Posted in Couture à 20:57 par petitspoas

Bon, ok, je n’ai pas attendu très longtemps avant de poster les photos du mobile 🙂

J’ai cousu les différents éléments à la main en utilisant uniquement des tissus que je possédais déjà, je n’ai acheté que du tissu jaune pour faire la lune. J’ai brodé et embelli avec des perles et aussi des petits porte-bonheurs que j’avais ramené de Tuquie il y a 10 ans (les perles bleues en forme d’oeil).

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

