05/09/2008

Un peu de couture…

Posted in Couture à 20:41 par petitspoas

Etant donné que je suis en congé maternité, j’en ai pas mal profité pour faire des chose « créatives » avec mes petites mains 🙂

Voici ce que j’ai fait récemment : une trousse pour ranger mes aiguilles à tricoter et crochets, car je ne trouve pas que ce soit pratique à ranger sinon. Cette trousse est une adaptation d’une trousse Marie-Claire Idees, que j’ai agrandie pour pouvoir ranger les dites aiguilles.

J’ai utilisé du tissu Kaffe Fassett, un coupon de toile de Jouy et un morceau d’une vieille chemise de mon mari 😉

Je suis assez contente du résultat, et surtout, c’est très pratique…

Dans mes prochains posts, je vous montrerai entre autres le mobile que j’ai réalisé pour mon fils, qui est né au moins de juin.

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

