13/09/2008

Bijou avec de la soutache

Posted in Bijou à 21:55 par petitspoas

Cela faisait un moment que je rêvais de faire ce genre de bijou, comme ceux de Dori Csengeri. Et en faisant des recherches sur le web, je suis tombée sur ce tuto sur le blog Les perles d’Océanie. J’étais trop heureuse !

J’ai passé commande des perles et autres, et ce matin, j’ai enfin reçu ce qui me manquait. J’ai donc enfin réalisé mon premier pendentif, et je suis très contente. Désolée pour la qualité de la photo…

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

