10/03/2009

Encore un :)

Posted in Bijou, Tricot à 21:30 par petitspoas

boucles d'oreillesÇa y est, j’ai recommencé 🙂 J’ai profité d’un peu de temps ce week-end pour me faire une paire de boucles d’oreilles avec de la soutache.

Voici le résultat. Je suis plutôt contente, car j’ai eu pas mal de succès 😉

Elles sont composées d’un cabochon turquoise , d’un brillant rose, de perles cubes violettes et d’une perle bleu turquoise. La soutache est violette et jaune.

Cher binôme petit poa, dis moi ce que tu préfères comme couleur et comme forme (pour le moment, ça se limite aux boucles, pendentif et broche) ?

tricot Notah GaughanAllez, hop, je continue sur ma lancée, vous avez droit à mon début de nouveau tricot. C’est un boléro de Norah Gaughan, composé de pentagones. J’en ai fait deux, et c’est rigolo 🙂

J’ai fini mon gilet précédent, bientôt une photo 🙂

~*La fée des traboules*~

3 commentaires »

  1. Fée à roulettes said,

    Chère Fée,

    Tout cela est bien impressionnant !

    Je frétille d’excitation à l’idée d’un bijou en soutache réalisé par des doigts de fée… Je verrai bien une broche avec un cabochon en verre dichroïque opalescent (blanc/translucide avec des paillettes)
    (mots clés Etsy – Supplies : dichroic opalescent cabochon)
    , voire carrément une petite opale blanche (vraie ou synthétique).
    (mots clés Etsy – Supplies : opale cabochon)
    Pour le contour, j’avais beaucoup aimé ta broche avec le centre en perle : les couleurs, la disposition des perles et de la soutache : turquoise irisé / verre, jaune, rose. Bien sûr, tout dépendra du cabochon : ))
    Mais j’aime aussi les couleurs sur dégradés : couleurs de la forêt, dégradés de prune, etc… Je laisse ton inspiration libre : )

    Baisers étoilés,

    Fée à roulettes
    (qui a plusieurs posts de retard !!!)

  2. Laetitia said,

    chouette ces boucles d’oreilles et c’est quoi de la soutache? une sorte de pate?

    • petitspoas said,

      La soutache, c’est le ruban qui est autour 🙂


Laisser un commentaire

