15/06/2009

Pochon poupée et rencontre :)

Posted in Couture, Général à 20:00 par petitspoas

poupeeVoici un « pochon » tiré lui aussi du livre Omiyage de Kumiko Sudo. Je l’ai réalisé il y a un moment déjà. C’est le premier objet que j’ai cousu issu de ce livre. Je m’en sers pour transporter mes bijoux lorsque je voyage… Mon petit morceau de Japon, sous la forme d’une poupée…

J’ai aussi rencontré ce week end Sabine des 400 coups 🙂 Elle participait à un stage de papier mâché chez Merveilles en papier. Ce fût une rencontre très sympathique, autour d’un thé et entouré des créations de Laetitia, notre hôte si chaleureuse et gentille…

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

