16/06/2009

Le capecho, suite et bientôt fin !

Posted in Tricot à 15:26 par petitspoas

capechoOuh la, que se passe–t-il ? Deux posts en deux jours, je frôle l’overdose !!! 🙂
Trêve de plaisanterie, j’ai presque terminé le capecho ! Je finis cette manche en cours, et il reste le col… Je devrais bientôt le terminer 🙂

Quel sera mon prochain ouvrage… ? Peut-être le pull irlandais repéré dans le Marie-Claire Idées de l’hiver dernier, il me fait de l’oeil… En attendant, je vais m’essayer au crochet, pour réaliser cette écharpe fleur que j’ai repérée il y a un moment déjà et qu’on voit fleurir (c’est le cas de le dire 😉 ) un peu partout.

~*La fée des traboules*~

Un commentaire »

  1. sophie cabana said,

    bonjour je voulais savoir si il était possible de faire un échange de modèle, j’adore ce capecho et en passant très bien exécuté,bravo, j’ai le catalogue de rowan avec le shrug du rowan magazine numéro 42,sinon j’ai le livre knitting nature de norah gaughan .j’envois par mail! merci!!!a bientôt


Laisser un commentaire

