27/06/2009

Une nouvelle trousse …

Posted in Couture, Tricot à 09:03 par petitspoas

trousse_maitresseVoici une nouvelle trousse issue du Marie-Claire Idées 62, que j’ai réalisée pour la maîtresse de ma fille. J’espère qu’elle lui plaira 🙂 En tout cas, j’en connais une (ma puce) qui aimerait bien en avoir une elle aussi ! Ce sera pour la rentrée au CP (j’ai encore le temps 😉 ).

En ce qui concerne le capecho, je suis en train de faire le col. J’en ai fait plus de la moitié, je vois le bout ! J’espère l’avoir fini avant de partir en vacances, pour pouvoir commencer autre chose.

~*La fée des traboules*~

2 commentaires »

  1. Laetitia said,

    elle est jolie mais je comprends pas comment elle s’ouvre cette trousse par le ruban autour? t’aurais du mettre plus de photos pour qu’on la voit mieux..


Laisser un commentaire

