02/09/2009

C’est la rentrée !

Posted in Général à 20:39 par petitspoas

Bonjour à tous !

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, tout comme moi. Aujourd’hui, je ne mettrai pas de photo. Mais cela ne saurait tarder 🙂 J’ai enfin fini mon capecho (enfin, depuis début juillet), j’ai fait des bijoux, j’ai suivi les cours de Cécile, j’ai enfin fait l’écharpe en crochet… Et j’ai aussi cousu un ensemble pour ma petite puce.

Voilà, c’est un post très court, mais il devrait bientôt être suivi par d’autres.

A bientôt

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

