19/09/2009

Le début…

Posted in Bijou, Crochet à 15:58 par petitspoas

echarpe…de tout ce que je dois vous montrer.

Tout d’abord, la fameuse écharpe… Je ne l’ai pas encore portée, mais étant donné qu’il commence à faire froid, je vais bientôt pouvoir enrouler des fleurs autour de mon cou.

Il s’agit de ma première réalisation au crochet, et je pense que d’autres vont suivre 🙂 C’est agréable à faire, et ça avance assez vite.

Et voici la seconde réalisation que je voulais vous montrer : une broche réalisée pour mon amie Laetitia.

broche_soutache
Cette fois encore, il s’agit de bijou avec de la soutache. J’espère bientôt passer à l’étape supérieure et me faire un bracelet.

Je vous montrerai aussi la broche réalisée pour ma binôme petits poas 🙂

A très bientôt !

~*La fée des traboules*~

Un commentaire »

  1. […] dans un joli coloris. C’était il y a plusieurs mois, alors que je venais de réaliser mon écharpe fleurs. Malheureusement, ce bonnet était tiré d’un livre épuisé (pour info, un livre japonais […]


Laisser un commentaire

