27/09/2009

La broderie avec Cécile…

Posted in Broderie à 15:58 par petitspoas

broderie_aoutVoici ce que donne ma broderie du mois d’août, terminée le week-end dernier ! Mieux vaut tard que jamais…
Nous avons réalisé du point de noeud, des roses à l’aide d’un ruban en tulle dégradé et surtout quilté ! Je n’en avais jamais fait, j’adore ça 🙂 Je viens juste de commencer la broderie de septembre, sur le thème des écolières. Je ne pense pas que j’aurai fini pour le 1er octobre. Mais ce n’est pas grave !!!

Quelques détails (ayez pitié de mon très vieil APN… ) :

broderie_aout_detail1 broderie_aout_detail2

~*La fée des traboules*~

4 commentaires »

  1. non ce n’est pas GRAVE!!!
    C’est tellement bien fait!!!

    • petitspoas said,

      Merci beaucoup ! C’est tres motivant que ce soit toi qui me dise ça 🙂

  2. sab said,

    zou … une belle collection qui commence très bien . Voici venu le temps de savoir si se sera coussinet pour confortable canapé ou patch en fin d’année..; argh c’est là le plus difficile en somme… surtout que ça peut devenir trousse…

    • petitspoas said,

      Merci 🙂
      J’ai bien envie de la transformer en boite a la façon de Lea Stansal… A suivre donc 🙂


Laisser un commentaire

