14/10/2009

7 grammes goût…

Posted in Couture, Général à 21:59 par petitspoas

raisin !!!

raisin1raisin2

Je l’adore ce bracelet !!! Gagné sur le blog de Sabine des 400 coups, et reçu il y a 2 semaines déjà. Je suis un petit poa escargot en ce moment… Comme pour la broderie. Il est placé sur le tissu de la jupe que je suis en train de me faire (une grande première ! ) et qui est presque finie : quelques retouches, et une boutonnière à faire. Encore des petits poas (enfin, pas si petits que ça), entourés de velours… 🙂

Ôooo joie, j’ai trouvé où me procurer de la soutache avec un choix de couleurs gargantuesque. Je suis heureuse… (sourire béat…)
Je vais enfin pouvoir me lancer dans des bijoux un peu plus conséquent (j’arrive, bracelet ! ). Il me reste à trouver les bonnes pierres et perles… Ma quête continue.

~*La fée des traboules*~

3 commentaires »

  1. La petite souris said,

    Les fruits sont jolis, et le tissu en dessous aussi;
    J’en ferais bien mon repas en votre absence…

  2. Laetitia said,

    ben moi j’ai hâte de voir ta jupe !;)

  3. sab said,

    et cette jupe elle est où ?


Laisser un commentaire

