26/02/2010

Petits…

Posted in Couture à 09:36 par petitspoas

vêtements !

Tout d’abord, un bloomer en taille 4 ans réalisé avec un tissu rayé que j’adore (acheté dans mon magasin de tissus) ! Chouette, il m’en reste encore, je ne sais pas encore ce que je ferai avec…J’aime bien son côté Alice au pays des merveilles

Et voici une tunique, aussi en taille 4 ans.

Il s’agit cette fois de tissu Tina Givens… Ils sont tous plus jolis les uns que les autres, j’adore ! J’ai d’ailleurs réalisé d’autres vêtements pour ma puce avec d’autres tissus de cette créatrice, et d’autres verront le jour (j’ai fait un petit stock 🙂 )

~*La fée des traboules*~

2 commentaires »

  1. […] couture… C’est la pose du biais qui me pose le plus de problème (comme pour ce petit haut d’ailleurs, où j’ai été obligée de passer plusieurs fois à la machine sur le biais […]

  2. minabulle said,

    superbe c ‘est petites frusques, j’aime beaucoup!!


Laisser un commentaire

