06/05/2010

Echarpe…

Posted in Crochet, Général, Tricot à 13:05 par petitspoas

Lucie. C’est le nom de ce modèle Anny Blatt qui m’a été offert par la père Noël et que j’ai fini il y a 2 semaines. Beaucoup de torsades, un peu de crochet…

La bordure prend beaucoup de temps, car dans chaque bride, on fait trois brides, et de même le rang suivant : donc pour chaque bride de départ, il y en a 9 à l’arrivée ! Mais je suis très contente du résultat. Par contre, sur le catalogue, il la présente en cache-épaule, je pense que je la porterai vraiment en écharpe.

A bientôt

~*La fée des traboules*~

Laisser un commentaire

