04/09/2010

Mélange de …

Posted in Broderie, Crochet à 08:34 par petitspoas

Léa et Cécile 🙂

Ca y est, j’ai fini ma broderie pavots. Cécile nous avait donné toutes les infos sur Je brode facile. Et comme je ne savais pas comment l’utiliser, et que pour une fois, je me suis décidée à ne pas la laisser en attente, je l’ai transformée en pochette grâce au livre Poches Pochettes de Léa Stansal.

Et voici le résultat !

J’ai utilisé un reste de fil Senseo DMC (le violet) et du philcoton de chez Phildar.

Plutôt contente du résultat 🙂

~*La fée des traboules*~

2 commentaires »

  1. claude COSTE said,

    trés original ton montage de pavots avec du crochet.
    ou as-tu trouve le livre de Léa Stendal

    biiiiiiiiz a plus

  2. Laurence said,

    Très joli sac !


Laisser un commentaire

