15/09/2010

Un nouveau…

Posted in Broderie, Couture, Crochet à 08:41 par petitspoas

sac boule. 400 coups l’avait réalisé (Sabine, je ne retrouve plus la page exacte 😦 ), et j’avais eu le coup de coeur !!!! Magnifique !!!!
J’ai donc acheté Trésors d’amour brodés. Mais après, il m’a fallu beaucoup de temps pour acheter le matériel, et autant de temps pour le faire !!!
Mais ça y est, il est terminé, et je suis ravie !

Allez, place aux photos :

vue de dessus

vue de dessous


Le lin vient de chez Fabric Addicts, et les jolis boutons de chez Rouge petit coeur (trouvé au salon de la broderie à la Tour de Salvagny l’année dernière, aura-t-il lieu cette année ??? ). On ne voit pas la doublure, il faut que je rajoute une photo, car le tissu est vraiment joli (il vient de mon magasin de tissu fétiche ! ).
La lanière est faite au crochet.

~*La fée des traboules*~

Edit du 21 octobre : le salon de la Tour de Salvagny a lieu tous les deux ans !

3 commentaires »

  1. Merediana said,

    Trop beau évidemment !
    Amènes le aux vacances, pour que j’admire ça de plus près ! la forme me fait craquer !! Mignooooooooooonnnn…

  2. sab said,

    Il est HUMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm regalicieux, merveilleux sublime… faut que j’en fasse un autre, ça donne envie

  3. Ce petit sac est juste sublime !!! Une vraie merveille, j’adore ! Bravoooo 😉


Laisser un commentaire

