15/10/2010

Un univers…

Posted in Couture, Général, Tricot à 19:12 par petitspoas

tout en douceur. Je viens de découvrir le blog La couleur des anges, et quel régal pour les yeux. J’adore les couleurs, son univers…

Et elle organise un jeu 🙂

 

 

 

 

On peut gagner une de ces jolies poupées…

J’ai enfin terminé le manteau sur lequel je louchais pour ma puce, il s’agit du modèle Venezia de C’est Dimanche. Des photos bientôt…

Et aussi, une autre réalisation au tricot cette fois.

~*La fée des traboules*~

Un commentaire »

  1. Merci pour ton passage sur mon p’tit univers et ton gentil com qui me permet de découvrir à mon tour ton bien joli blog ! Merci également pour ta participation que j’ai validée 😉 Je te souhaite bonne chance et un doux week-end !


Laisser un commentaire

