09/02/2011

un manteau…

Posted in Couture à 14:12 par petitspoas

Venezia de C’est Dimanche pour ma puce. Quel plaisir à coudre ! Aucune question à se poser, le patron est vraiment parfait.

Le manteau Venezia 🙂

intérieur en tissu à pois de chez Toto

J’ai ajouté une couche de molleton pour qu’il soit plus chaud. Le velours milleraies prune vient de chez Fabrics Addict, le plastron est un tissu Kaffe Fassett acheté il y a trèèèèèèèèès longtemps, et les boutons et le ruban viennent de la Droguerie.
Je l’ai réalisé il y a un moment ( septembre ou octobre ), mais je manque à tous mes devoirs !

~*La fée des traboules*~

Un commentaire »

  1. Il est juste superbe ! Bravoooo !


Laisser un commentaire

